Portes ouvertes 17 au 20 juillet 2022

Le Département de Pharmacie Industrielle de la Faculté de Pharmacie d’Alger, organise pendant les Journées Portes Ouvertes du 17 au 20 juillet 2022, une rencontre d’information et de sensibilisation sur les nouvelles offres de formations proposées pour l’année universitaire 2022-2023 à savoir :

– Master en Affaire Règlementaires en Industrie Pharmaceutique,

– Master en Pharmaco Economie et Market Access,

– Licence :Auxiliaire en Pharmacie,

– Licence : Industrie Pharmaceutique et de Produits de Santé.

Cette journée aura lieu le Mercredi 20 Juillet 2022 à partir de 8h30 au niveau de l’auditorium de la faculté Ziania – Benaknoun.

Merci d’avance

جامعة الجزائر 1 بن يوسف بن خدة.

كلية الصيدلة بالجزائر.

تنظيم « الأبواب المفتوحة » في كلية الصيدلة بالجزائر العاصمة.

كلية الصيدلة بالجزائر العاصمة ، ثرية بماضيها وحاضرها ومستقبلها الواعد ، تفتح أبوابها للحائزين على شهادة البكالوريا 2022 من الأحد 17 جويلية إلى الأربعاء 20 جويلية 2022.

خلال هذه الفترة ، سيكون الأساتذة والطلبة وإدارة كلية الصيدلة حاضرين للإجابة على أسئلة واهتمامات طلبة المستقبل ولتقديم المعلومات اللازمة حول مسار الدراسات في أقسام الصيدلة والصيدلة الصناعية .

سعداء جدا للترحيب بكم.

مرحبا بالجميع.

Université Alger 1 Benyoucef  BENKHEDDA.

Faculté de pharmacie D’Alger.

Organise  des « Portes ouvertes » sur la faculté de Pharmacie  d’Alger.

La faculté de Pharmacie d’Alger, riche par son passé, son présent et son futur prometteur ouvre ses portes aux lauréats du baccalauréat 2022 et ce du dimanche 17 au mercredi 20 juillet 2022.

Durant cette période les enseignants, les étudiants et l’administration de la faculté de pharmacie seront disponibles pour répondre aux questions et aux préoccupations des lauréats  et donner les informations nécessaires sur le déroulement des études dans les départements de Pharmacie  et de Pharmacie industrielle

Très heureux de vous accueillir. Bienvenu (es) à tous.